NAMAKA au FRENCH RIVIERA LADIES TROPHY au ROYAL MOUGINS GOLF CLUB - 17 SEPTEMBRE 2015

NAMAKA French Riviera Ladies Trophy actu

NAMAKA était heureux de sponsoriser l'épreuve du French Riviera Ladies Trophy qui s'est déroulée le 17 septembre 2015 au Royal Mougins Golf Club.

NAMAKA et le Château La Martinette, co-sponsors de l'épreuve du French Riviera Ladies Trophy 2015 au Royal Mougins Golf Club

NAMAKA a récompensé le premier prix brut et le premier prix net avec des créations de la série limitée les FÛTS NAMAKA by N LATY personnalisées spécialement pour cette compétition avec un dessin sablé sur le thème du golf féminin. Un beau cadeau qui peut aujourd'hui s'adapter selon les envies pour une diffusion du parfum grâce à nos bougies parfumées ou nos diffuseurs de parfum liquide avec bâtonnets.

Félicitations à Hélène Roman du Golf du Claux Amic qui remporte le Premier Prix Net en classement individuel et à Christine Muracciole du Golf de Saint Donat qui remporte également en classement individuel le Premier Prix Brut.

 

Pour récompenser les meilleures joueuses de cette journée, NAMAKA s'est associé au Château La Martinette qui a offert généreusement des bouteilles de vin de son domaine.

Bravo à toutes et merci à l'équipe du Royal Mougins Golf Club et en particulier à Mikael BENEAUX, Directeur des Opérations Golf pour leur accueil.